mercredi 21 septembre 2011

Mes rêves 1/2

Réactions : 




 

Le 2nd jour après la création de mon blog j'ai posté mon premier article (présentations) et les visites ont explosées (bon grâce à un com de blog) n'empêche certains se sont intéressés j'ai même eu des commentaires... Ça m'a vraiment donné envie de continuer, de me dire "certes je ne dessine pas comme une déesse mais je peut faire quelques chose de mes pattes" ça m'a redonner du courage, de la confiance, et l'envie de faire ce strip! Merci, vraiment!

Ce strip est le 1er d'un duo sur mes rêves, et le Japon est mon premier. En tant qu'otaku j'y vais premièrement pour tout ce qui est collection et visites otaku (Musée ghibli, akihabara...) C'est pour moi le côté 'rêve' du Japon, comme un manga en fait quoi. Mais évidement je m'intéresse aussi aux autres facettes mais comme tout le monde j'ai une préférence! J'ai mis pas mal de temps à le dessiner, mardi soir & mercredi après-midi parce que j'avais pleins de choses à faire et notamment m'organiser pour la JAPD de demain (GROS STRESSE) Oui oui, je sais c'est facile la JAPD mais je stresse toujours pour rien. Je ferais sûrement un strip 'parenthèse' entre le trio pour la JAPD.

Merci à mes lecteurs, bien que peu nombreux pour le moment, vous me donnez l'envie de dessiner et c'est déjà beauuucoup TAT 

2 commentaires:

  1. Ton style est très sympa, je te souhaite d'arriver très vite à réaliser ton rêve. Bon je suis pas loin d'avoir le double de ton age et j'ai le même rêve, pas encore réalisé mais prévu pour dans quelques années maintenant (quand les enfants seront assez grands pour que notre absence ne leur manque pas trop ^o^; )

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci! J'espère bien pouvoir le réalisé un jour T^T Hah c'est sûr que quand on à des enfants c'est un peu plus dur, m'enfin ils vont bien finir par grandir :D Je te souhaite d'y aller aussi! :3

    RépondreSupprimer