dimanche 18 septembre 2011

Des présentations s'imposent...

Réactions : 


 


Voilà! Je recommence de nouveau un blog BD, je vous promet de ne pas le laisser tomber cette fois! Bon j'ai beaucoup de mal avec la tablette et photoshop et tout, mais je vais essayer de m'améliorer ! Pour une présentation plus complète vous pouvez consulter "À propos de moi" dans les onglets de mon blog. Cette note date de hier soir, et j'ai super bien manger xD (Je sais, on s'en fou haha) À la prochaine note! :3


6 commentaires:

  1. Coucou ! Je viens de Issekinicho où j'ai vu l'adresse de ton blog :)

    Aimant le Japon aussi, je vais suivre ton blog ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Haha oui beaucoup son venu de ce joli blog °_°...

    J'adore ton blog "Tartinage sur le Japon" et tes dessins et je constate que tu as beaucoup d'autres blogs! xD Je te suivrais donc aussi :3

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement être quelqu'un de passionné est souvent synonymes de moqueries. (d'autant plus si on aime les mangas, l'informatique, dessiner... bref j'ai connu ça ^^) Mais perso, je trouve que ne pas avoir de passions, c'est pas mieux non plus, c'est même triste. Bon le souci aussi quand on est passionné, c'est le temps, trouver le temps de vivre ses passions et quand on ne l'a pas, c'est super frustrant. A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que tu as tout dis. Les passions c'est bien mais il faut prendre le temps d'y consacré des moments. Et pis oui ça donne un peu d'originalité! Les moutons qui aiment tel truc parce que leur copain aime bah finalement les jeunes de mon âge n'ont plus aucune passion! J'ai su passé à travers et m'informer sur le net, bien sûr j'ai peu d'amis mais j'ai toujours été solitaire alors je m'en fou un peu xD A bientôt Mystical :3

    RépondreSupprimer