jeudi 22 septembre 2011

La JAPD

Réactions : 

(Soit dit en passant "Bref" est une 'série' super drôle que j'adore) Eh oui c'était aujourd'hui, au final plus de peur que de mal c'était ultra simple (tout les gens avaient beau me le hurler... je stressais.) Mais ça s'est très bien passé :D Bon certes c'était très chiant les blablas sur l'armée... Mais je suis vivante o/ Et maintenant je vais bien galéré pour rattraper mes cours, youpi!

EDIT : Putain j'oublie toujours de dessiner mes lunettes GRMLB, ça aurais la seule difficultés de la JAPD si je les avaient oubliées héhé.

2 commentaires:

  1. La JAPD sert essentiellement à détecter illettrisme chez les populations arrivant à l'âge adulte. Donc quand tu sais lire et écrire, LAPIN ca te parait facile, quand tu ne sais pas lire... C'est plus la même histoire ! :)

    Sinon je commente sur cet article, mais je suis en train de lire ton blog à l'envers, et je le trouve terrible !! :) A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoh purée quel vieil article... merci de lire mon blog !
      Pour ton commentaire je me pose une question, ah mais, j'ai déjà la réponse... "comment ils font pour lire la question alors si ils sont illétrés" mais j'avais oublié que la question est lue à voix haute x) merci de l'info' en tout cas et de ta lecture assidue :3

      Supprimer