jeudi 29 septembre 2011

Je fond sur place...

Réactions : 

Petit post vite fait avec un gribouillage fait aujourd'hui... 28° dans le Nord en Septembre, c'est juste iréel! Surtout à Hazebrouck, petite ville toute pourrie u_u; Enfin on fait avec*! Donc si vous voyez une fille à l'air timide avec ses ray-ban et souvent vêtue de noir devant un lycée pour fille, c'est moi! (Dans l'éventualité ou vous visitez Hazebrouck, ce qui est totalement impossible car il n'y à absolument rien à voir xD)

* Je rappelle que j'ai déménager chez mon copain et donc voilà, je passe de la jolie ville de Bordeaux à ça quoi. Donc non je ne critique pas ma ville natale, je n'y vis que depuis 1 ans (et encore 3 ans à tenir! xD)

1 commentaire:

  1. Je suis sûre qu'Hazebrouck est bien mieux que tu ne le dis :p

    RépondreSupprimer