lundi 26 septembre 2011

Mes rêves 2/2

Réactions : 


Oui, j'ai retourné ma veste et je n'ai fait que 2 rêves / 3, l'autre étant plus personnel :3. Voilà mon strip sur le mariage, un rêve qui reste intacte malgrès la dure réalité de la vie! Désolée du temps que ça à prit, j'ai jamais eu le temps, entre les devoirs, les devoirs et... hum vous m'avez comprise.

4 commentaires:

  1. J'ai toujours eut l'image du mariage comme tu l'as découverte ensuite (ringard, peu romantique etc.), du coup je n'ai pas du tout envie de me marier.

    Par contre j'ai des amis qui se sont mariés avec comme tu l'envisages, des musiques d'OST JP, J-pop etc. à leur mariage. Il y a même eut de leurs amis qui ont fait la chorégraphie d'anime en spectacle :) C'est sur que ça en choque certains (la famille, les personnes agées...) mais si c'est ce qui représente la personnalité des mariés, alors c'est plutôt chouette je trouve de pouvoir partager tout cela.

    RépondreSupprimer
  2. Oui voilà, je pense que comme c'est un moment ou tout le monde est réunis, on devrais s'ouvrir et montrer ce qu'on est au fond o/ Ils sont géniaux tes copains :3

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'veux pleins de macarons à mon mariage xD
    J'veux un gateau en macarons d'ailleurs! na!

    J'suis pas très proche des traditions non plus mais je veux tout de même la robe qui me fasse ressembler à une princesse *_*

    RépondreSupprimer
  4. Héhé ça ne m'étonne pas de toi :3 Les macarons c'est le bien!

    Heh oui comme la plupart des filles (ou du moins, celles qui ont un intérêt pour le mariage!)

    RépondreSupprimer