mercredi 5 octobre 2011

La colorisation et moi...

Réactions : 



Petit strip car j'ai eu cette remarque. C'est vrai que les blogs sont plus plaisant en couleur je l'avoue, mais pour l'instant ça restera comme ça u_u; Je l'ai fait ce mercredi après midi, sinon j'ai plus vraiment le temps en semaine, vive les cours!

2 commentaires:

  1. Chez moi c'est l'inverse, enfin moins maintenant. A une époque je ne faisais que des colorisations en collaboration car j'adorai cela mais aussi parce que je me sentais très nulle en dessin. C'est encore le cas aujourd'hui mais je fais l'effort de travailler un peu mon dessin, et du coup je montre plus souvent des choses.
    Pour ma part sinon, chez toi ça me dérange pas que tes strips soient en N&B. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hah chacun ses facilités alors! J'ai beaucoup de mal, surtout pour les ombrages avec couleurs que je trouve "faux" et les effets de lumière ect, du coup, si j'enlève tout ça, mon dessin est plat (comme celui du strip). Je préfère donc continuer en N&B pour le moment, tout en m'entrainant à la colo' de temps en temps!

    RépondreSupprimer