mercredi 12 octobre 2011

Lui & moi

Réactions : 





 

J'en ai tellement marre des questions douteuse au lycée xD Putain si je dis que ça fait 4 ans que je suis avec lui, oui j'ai forcément "baisé" comme vous dites! Raah. Et puis les "Ta tro dla chance dhabiter aek ton copain ziva" Ouais, j'ai aussi trop dla chance d'avoir un divorce difficile de mes parents, plus de 2 mois à l'hosto sans pouvoir manger beaucoup et sans bouger, être toujours loin de mon copain pendant 3 ans, se sentir comme une merde... Jpense que je l'ai mérité maintenant mon Nono d'amour? 

Huhu premier strip ou je dessine ma belle-mère et surement pas le dernier! Haaa les belle-mères c'est tout une histoire. Pour elle la faute reviens toujours à moi, quel que soit le problème. D'ailleurs à la question "tes parents te manquent pas?" Je répond toujours un grand "SIII" à cause d'elle en partie. Moi qui trouvais mes parents méchants haha!

J'appelle mes parents, et mes grands parents très souvent, je n'ai pas fugué, je ne déteste pas mes parents, mes parents ne sont pas trop gentils de m'avoir laissé partir!! Stop dire ça, ça me gonfle =_=".  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire