samedi 26 novembre 2011

Noël approche!

Réactions : 

Voilà voilà quelques nouvelles! Non je ne suis pas morte, mais en ce moment que ça soit les mercredi ou les week-ends y'a TOUJOURS quelque chose à faire... Je me suis un peu amusée avec cette illu de Renaud & moi, je la préfère sans fond, mais pour le blog je voulais tester avec un fond :3. Je compte en faire des cartes pour noël (avec un autre fond) pour les cadeaux o/ J'ai enfin compris comment faire des textures (ex: Jeans) Et je commence à améliorer mes traits, même si à certains endroits je tremble et c'est irrattrapable ... Dans le bureau, les girlandes sont installées et ça me rend heureuse car noël approche! La famille, les cadeaux, la neige, les jeux avec les cousins et mon frère, et une bonne ambiance! Je vous avoue que je sature dans le nord en ce moment, besoin de vacances et vite @@. Vivement ♥.

2 commentaires:

  1. Trop mignon ce petit dessin de noël :)

    RépondreSupprimer
  2. Comment tu fais ce genre de dessin? J'y arrive pas! T^T
    Sinon c'est très joli! :)

    RépondreSupprimer