mercredi 2 novembre 2011

Visite de Versailles

Réactions : 







Me revoilà en force! Mon premier article en couleur! Bon y'a pas d'ombres, c'est très vague et jme suis un peu chiée dessus à certains moments... J'ai eu du mal à le faire! Je m'améliorerais è_é (j'espère...) Bon sinon, j'ai passé de bonnes vacances dont deux jours à Versailles! J'ai pas tout marqué dans l'article sinon j'aurais fait saigner mes mains (Genre : le black du campanile qui était trop kiffant, téléchat sur arte junior, les gens qui bouffent leur sandwich alors qu'on avait rien à bouffer l'midi...) mais on s'est bien éclaté quand même! Sinon le reste du temps, je passe ma vie sur l'ordi : Les sims, pokémons... Et demain c'est la rentrée (j'ai fait tout mes devoirs aujourd'hui o_o;) Youpi! Bon courage à tous o/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire