dimanche 4 décembre 2011

Téléthon 2011 - Mon prof' de Français!

Réactions : 



Petit article, sans ombres ni fond, vous m'excuserez j'ai une baisse du courage TAT. Mais je voulais absolument faire un article sur ce moment épique! Mon prof de français, il est vraiment tordant. Il casse tout : ses lunettes, son sac, le tableau... Il fait le pitre en cours : Cours sur les héros, il imite superman avec le rideau, saute sur les tables... Bref j'adore les profs comme ça, ça faisait longtemps que j'en avais pas eu. (En plus en français quoi!!)

Et donc, mon lycée à fait des animations pendant la dernière heure. Il y avait la danse, la guitare, la chorale et ça! Et il à fallu qu'il vienne avec sa chaise... Bref j'ai bien ris, donc petit hommage à mon prof préféré (faut pas qu'il voit ça o_o;)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire