dimanche 8 janvier 2012

J'aimerais bien dessiner...

Réactions : 
 

En fait quand je dessine, la tablette se base sur l'écran et là comme j'ai 2 écrans mon carré de dessin est carrément modifié. Ce qui fait que quand je dessine en plein milieu je me retrouve au bord de la tablette, et je suis obligée de soulever le stylet... De plus je tremble beaucoup (retour de vacances) Donc je pense que je vais dessiner only sur papier pendant ce temps, et résoudre le problème plus tard (en plus le logiciel de la tablette n'est pas encore installé sur mon asus...) Et oui j'ai commencé à coudre, mais petit problème de réglage... J'espère prendre le temps de faire ça le mercredi (quand les petits monstres n'ont pas cours) Les profs ont cru bien de nous filer la tonne de devoirs pour dans 3 semaines. Stage = Encore plus crevant que les cours =/= vacances. Bref j'en ai un peu marre en ce moment T_T Je me venge en commandant pleins de trucs pour mes poupettes grâce aux sousous de noël. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire