samedi 4 février 2012

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!

Réactions : 
 

Le temps de reprendre le coup à la tablette, de me moucher 56 fois, et de dessiner trois traits l'article était fini, vous m'excuserez de la qualité médiocre! (Pour changer!) Petit article pour reprendre en douceur, promit mercredi prochain j'en fait un plus grand! Donc me voilà enrhumée en train de rire des plaintes de gens du sud sur Facebook "il fait froiiid -4°C" Mouais, dans le Nord il fait ENCORE PLUS FROID qu'avant (et avant c'était déjà limite) Et comme j'aime pas avoir 3 couches de vêtements sur moi, le rhume m'a vaincue. Hier soir pour en rajouter une "couche" (Olala que je suis drôle) il à neigé! Fin bref, mon stage est fini depuis 1 semaine, j'avais les larmes aux yeux de quitter mes petits monstres, je ferrais peut être un article dessus... A plus tard! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire