jeudi 28 juin 2012

Désolée °_°

Réactions : 
Coucou! Je passe en coup de vent pour m'excuser de mon absence ce mois-ci, aucune note! Tout ça à cause de la flemme démotivation qui à grandit en moi... Plus envie de rien faire, besoin de vacances! Mais grâce à une amie, j'ai retrouver la pêche et je prépare un tout nouveau design pour le blog! J'espère que ça vous plaira :)

EDIT: Aujourd'hui je décide de me lancer dans une nouvelle bannière... et pas de bol c'était pas le bon jour. J'ai voulu enregistré mon résultat en .sai mais je ne sais pourquoi, il à voulu me l'enregistré seulement en .png... du coup plus de calques...du coup tout les gribouillis pour aider qui se collent aux dessins presque terminés... du coup tout à essayer d'effacer, voir recommencer! Bref, je m'en fou j'ai eu une bonne idée et je compte bien la terminer :D Allez jsuis motivée! ♥

EDIT² : Voilà, la bannière est là... du coup elle est moins jolie que prévue et bourrée de défauts... mais bon ! J'en referais une à l'occasion :) Elle est inspirée du film : Totoro ! L'opening très exactement ... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire