mardi 24 juillet 2012

Le futur m'angoisse

Réactions : 



Sujet un peu plus sérieux que d'habitude, si j'ai fais des fautes je m'en excuse, je fais pas trop attention à ça (surtout quand j'écris beaucoup comme dans ce strip) J'ai mis du temps à le faire parce que j'ai pas trop envie de dessiner en ce moment, je profite de mes vacances et de m'engraisser avec toutes sortes de glace avant mon régime de la mort qui tue à la rentrée T_T; J'espère que malgré tout, ce strip vous plaira, à bientôt !

3 commentaires:

  1. Ahah pour mes choix futurs c'est la même chose ! J'ai choisi de devenir professeur des écoles, j'adore les enfants ! =) J'ai eu l'occasion de passer et obtenir mon BAFA il y a 2 ans et ça a renforcé mon amûûûûr pour le metier ! Le dessin reste toujours pour moi d'actualité ! Qui sait, peut être que pendant que je serait instit', j'aurais l'occasion de publier des choses ? Je garde toujours cette optique de côté et continue sans relâche ! C'est pour ça qu'en lisant ton strip que je me suis un peu retrouvée au niveau des choix ! Toi aussi n'abandonne pas pour le dessin, un jour qui sait, on verra peut être tes strips reliés en livre chez un libraire ! ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han ton com m'a réchauffé le cœur ♥ J'ai aussi pensé à devenir prof des écoles, mais les études sont quand même vachement longue (un master) donc pour le moment j'attends, je me pose toujours autant la question... Mais oui peut être qu'un jour mes strip serons reliés et c'est ce qui pourrais m’arriver de plus beau! *o* J'espère que tu pourra continuer de dessiner en étant instit, je lis 2-3 blogs BD d'instit, y'a pleins de trucs drôles à raconter !! En tout cas encore merci des commentaires comme ça, ça reboost un max!

      Supprimer
    2. Oui c'est long c'est sur, là j'attaque mon MASTER 1, et je me dis que vu que je suis presque vers la fin (croisons les doigts), autant se donner à fond :)
      Tant mieux alors si j'ai pu te redonner la pêche, yeah !

      Supprimer