mardi 31 juillet 2012

Ma meilleure amie est blonde

Réactions : 



2 commentaires:

  1. HAHAHAHAHA ♥
    J'adoooooooooooooooooooooooooooore (bon par contre trop moche sur la photo :troll:) mais trop chou cet article, merciiii *câlin* et non je veux pas te piquer Nono, je veux un Nono 2 rho. Bon tu m'as fait super jolie, genre bombasse à gros seins, mais jsuis pas comme ça LOL

    Bisous & jtaime aussi meuf ♥

    RépondreSupprimer
  2. :D (meuh non) Et derien c'est normal :3 & je sais, c'était pour rire évidement, mais tu dis tellement qu'il est parfait que il FALLAIT que jdessine là dessus xD Tu l'aura ton Nono 2 è_é (enfin 3 plutôt pck nono 2 c'est ma peluche!) Mais t'es jolie! Bon ok je t'ai peut etre fait un peu trop bombasse, c'était pour accentuer la blonditude hihi :D

    ♥♥♥♥♥ (J'attends ton nouvel article now!)

    RépondreSupprimer