jeudi 30 août 2012

CyanMagenta

Réactions : 
 


Il y'a quelques jours je me suis inscrite sur le site "CyanMagenta" pour présenter mon blog, et faire parti de leur famille ! (voir photo de famille) J'ai reçu la réponse à peine 2 jours plus tard: c'était bon! Il fallait juste un avatar/4 dessins tirés du blog/et le fameux dessin de la photo de famille! J'étais super excitée que je me suis fait direct un nouvel avatar XD. Je me suis faite interviewée par Sarkesh (qui a bien su détendre la grande stressée que je suis ...) Et voilà, aujourd'hui est le jour de ma publication! J'ai eu pas mal de visites en + ça fait plaisir, j'espère que vous, nouveaux visiteurs: appréciez mon blog!


pour lire mon interview
(& si vous lisez ça un peu plus tard, je suis en page 6)


Sinon, je vais commencer un nouveau strip sur une anecdote d'il y'a assez longtemps, assez embarrassante... je vous en dit pas plus!  (Je suis même pas sur que ce sera mon prochain article à cause de la rentrée) En tout cas, je mettrais bientôt mon blog à jour, pas de soucis :) A plus tard!

4 commentaires:

  1. Cool ! Je connaissais pas du tout ! :)

    Je vais peut-être proposer mon blog aussi du coup, ça a l'air très sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Oh tu es d'Hazebrouck ! Une compatriote nordiste, trop bien ! (je suis originaire de Liévin, mais aujourd'hui je vis à 20 km du Touquet^^).
    Ça fait plaisir de croiser des talents du nord ! :) :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heh oui! Hah en effet tu viens de pas loin :o) En tout cas merci pour tes nombreux et chaleureux commentaires qui me donnent envie de dessiner à fond! En vérité je suis Bordelaise mais nordiste depuis 3 ans pour rejoindre mon chéri et faire mes études dans le nord :)

      Supprimer
    2. Pas de souci, en fait j'aime bien laisser des commentaires quand j'en ai le temps, mais c'est pas toujours simple. Donc quand je suis lancée, j'en écris pas mal d'un coup lol

      Bordelaise alors ? Hihi, d'habitude l'exode se fait dans l'autre sens non ? ;)

      En tout cas, je le redis : bravo pour tes BD.
      J'ai proposé mon blog sur CyanMagenta au fait, j'adore le concept^^ Il ne reste plus qu'à attendre...

      A bientôt !!!

      Supprimer