jeudi 30 août 2012

Mon premier Yaoi

Réactions : 





9 commentaires:

  1. Oh mon dieu les grands parents ... j'adore xD

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là...
    Tes grands-parents ont tirer à l'aveuglette ou quoi? Ils ont pointé un truc et c'est tombé là-dessus. :)

    RépondreSupprimer
  3. Bah le manga était emballé, et d'après mon papi il était sur la table des nouveautés, du coup ils ont pas vraiment lu et ils l'ont prit sans pouvoir feuilleté XD

    Mais ça fait des bons souvenirs ses conneries hihi °_°

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir ton blog, il est super bien et tu dessine trop bien *w* ♥.

    RépondreSupprimer
  5. Haha enorme ! moi mes potes m avaient offert un hentai pour mes 18ans XD
    en tout cas c est mimi de leurs part a tes grands parents! t as j'amais su si ils avaient fait exprès de t acheter ça ? XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ils ont pas fait exprès du tout, d'ailleurs mon papi m'a appellé sur skype à propos de cet article pour me dire "désolée hein je savais pas" MDR mais bon ça fait un beau souvenir :p

      Un hentai c'est déjà mieux, y'a des filles n_n

      Supprimer
  6. Mdrrrr trop fort !^^

    Ma grand-mère a fait la même en offrant une BD X à l'un de mes cousins^^' Ca s'appelait genre "les merveilles de la nature", du coup elle a cru que c'était une BD documentaire mais en fait heu... non ! XD

    Mon cousin avait 10 ans à l'époque, ça l'a un peu choqué du coup^^'

    On en rigole encore dans la famille (sauf ma grand-mère, qui fait semblant de ne pas s'en souvenir lol).

    Bref : bravo pour la BD !
    Et merci de me faire rire !^^

    RépondreSupprimer