dimanche 5 août 2012

Pas d'idées en stock T_T

Réactions : 


 

J'ai reçu pas mal de visites et de compliments ces jours-ci, merci beaucoup de votre soutien!  N'oubliez pas d'aimer ma page Facebook ou (si vous avez un blog) de faire partie de mes membres pour être au courant des derniers articles! Je compte refaire une beauté au blog, parce que le blog en mode totoro, ça va un temps, mais c'est trop impersonnel... à bientôt !

3 commentaires:

  1. C'est vrai que quand on a pas d'inspiration c'est embêtant ...
    Et le pire c'est que (bon, là je parle de mon cas précis xD) quand tu as enfin de l'inspiration, y a le pc qui fonctionne plus ou il arrive une crasse T_T

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les têtes sur la troisième et la quatrième image :) Moi aussi j'ai vu Rebelle, avec du pop corn, c'était cool.

    RépondreSupprimer