lundi 24 septembre 2012

C'est parti pour le code!

Réactions : 
 
Souhaitez moi bonne chance! Je vais devoir m'y coller à fond puisque j'ai 6 mois pour le passer sinon je paye un supplément... Donc d'ici 6 mois normalement vous aurez une note avec "youpi j'ai mon code!" Pour le moment j'y crois pas du tout, ça me fait peur toutes ses choses à savoir... M'enfin je suis motivée et j'ai le meilleur des professeurs (Nono, fada de bagnoles)

5 commentaires:

  1. My god quelle dictature, dans les auto-écoles humaines on te laisse deux ans au minimum. Oui j'ai commencé le code et je l'ai lachement abandonné pour mieux le reprendre en juin o/

    RépondreSupprimer
  2. Faut que t'y ailles le plus souvent possible !!!
    Et franchement c'est toujours les même questions et une fois à l'exam se seront des questions types :
    " Je veux tourner à gauche je mets :
    A - Mon clignotant droit.
    B- Mon clignotant gauche.
    C - je klaxonne
    D - J'accélère et roule sur les pauvres petits n'enfants qui sont sur le passage piétons"

    Bon courage ma belle =D

    RépondreSupprimer
  3. C'est une école de conduite trèèèès demandée! Parfois pour les tests on doit s'assoir par terre! Donc ils font ce contrat pour libéré des places, tu passe le code, tu le passe direct, j'ai pas le temps d'attendre, de toute façon je compte bien m'en "débarrasser" le plus vite possible! T_T C'est pas bien @Cam, flemmarde :p

    Oui, déjà j'y vais samedi, et après ça sera certainement minimum 2 x par semaine + lire le bouquin régulièrement + les tests sur le net! Ça va rentrer vite à force oui c'est assez répétitif, mais bon je stresse tout le temps c'est ma nature Haha merci beaucouuup ♥

    RépondreSupprimer
  4. Flemmarde oui, mais étudiante en deuxième année de droit, donc à ne pas blâmer. è U é

    RépondreSupprimer