mardi 18 septembre 2012

Comme des enfants

Réactions : 

Eh ouais, on à des délires particuliers! C'est ce qui fait de nous le "BEST COUPLE EVER" Haha, on est des gros gamins et on assume! Bref j'ai bien ris ce jour là x)

8 commentaires:

  1. alors comme ça, vous prenez la douche ensemble ?!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la douche est immense et y'a deux grande vitres ou on s'amuse à dessiner :3 Et ça gaspille moins d'eau de la prendre à deux XD

      Supprimer
    2. Ca gaspille moins d'eau, ça gaspille moins d'eau... Pourrie ton excuse ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Héhéhé merci beaucoup! x))
      *J'ai un peu honte quand même XD*

      Supprimer
  3. J'adhère aussi ! J'ai bien rigolé ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bon bah ça va je suis pas la seule à dessiner des zizis sur la vitre de la douche avec mon copain !

    RépondreSupprimer