jeudi 13 septembre 2012

Diverses nouvelles

Réactions : 


 

Pour la surveillante, mes parents sont d'accord avec moi: Je vais en parler au directeur. Le bon côté c'est que j'ai bien fait rire les copains, même si moi j'étais pas très jouasse o/ & puis je déprime un peu niveau poids en ce moment et autres trucs déprimants (ceux dont "je ne peux parler ici") mais pas envie de pourir mon blog avec ça, je préfère le prendre avec humour :) & puis le soleil reviendra bientôt dans ma petite vie j'espère ♥ (& y'a toujours Nono pour m'épauler :))

5 commentaires:

  1. moi aussi je veux une peluche pika ! et faire un tour au japon ! meme si le mont fuji pete un cable XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est pas bientôt le japon, 2 ans encore, et beaucoup de préparatifs à faire o_o;

      & je vais fouiller partout pour retrouver la même que celle que j'avais petite è_é vive les Pikachu! ♥

      Supprimer
  2. ouai ! je dois en avoir 3 dans ma chambre au moins XD

    RépondreSupprimer
  3. J'ai ris en voyant la surveillante Dark Vador (et ta réponse : "non" xD).
    Merci d'avoir parlé de moi ^^ C'est la première fois qu'un blog BD me mentionne (trop contente).

    RépondreSupprimer
  4. Roooh, t'es pas si grosse! :)
    Estelle

    RépondreSupprimer