dimanche 16 septembre 2012

Happy birthday my blog ♥

Réactions : 
Mochiha-Mochiya à désormais 1 an !
Avant, j'arrêtais pas de changer de blog, c'est la première fois qu'un de mes blogs dure aussi longtemps, et je compte bien le continuer! Je m'y suis attachée, c'est un plaisir de poster souvent dessus, de refaire la décoration, rire et sourire aux commentaires et remarques :) Je remercie donc les fans Facebook, les membres du blog, ceux qui postent des commentaires, et même aux anonymes de l'ombre qui m'aiment en secret, merci, merci à tous! Sans vous j'aurais peut-être laissé tombé le blog, même si je le fais avant tout pour moi. Quelques statistiques : 60 commentaires publiés (bon y'en as pas mal de moi je l'avoue) 46 posts, 8 membres & 30 fans Facebook à ce jour! J'espère m'améliorer et continuer à vous plaire. A bientôt pour de nouveaux posts!

4 commentaires:

  1. Et bien un très Joyeux anniversaire à ton blog ! En espérant qu'il dure encore biiiien longtemps !

    RépondreSupprimer
  2. c est tout kawai ! une longue vie a ton petit blog ! :3

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à vous!!
    Je ferrais tout pour le faire vivre longtemps vous inquiétez pas, je vais le nourrir de beaucoup de nouvelles notes! héhé :3

    RépondreSupprimer