jeudi 20 septembre 2012

Je suis une fausse ado'

Réactions : 


 
Oui bon j'ai 18 ans, mais pour moi à 18 ans on est mi-ado, mi-adulte. (Surtout moi qui suis batarde comme je ne sais comment... je résonne parfois en adulte, ou en gamin, mais j'ai jamais été "ado") Article quelque peu déprimant je l'avoue, mais fallait que je le fasse pour moi, et parce qu'en ce moment rien de drôle m'arrive... & ces questionnements et "ma vie future toute faite" me résonnent dans la tête tout le temps en ce moment! 

BREF. Je ne sais pas si vous avez vu, mais je me suis inscrite sur Hellocoton ou j'ai déjà quelques abonnés, je vous invite à faire de même :) (Voir colonne à droite)

& hier j'ai eu le bonheur de lire un superbe article fait par ma meilleure amie (qui dessine aussi) très émouvant, sur sa rupture (3 ans de couple avec notre ex-meilleur pote) ... Je la soutiens de tout mon cœur ♥. CLIQUEZ ICI pour voir l'article en question :)

8 commentaires:

  1. ooooh mais c'est trop triste ton article!! crois en mes (douloureuses) expériences, la vie est vraiment trop courte pour en zapper une partie donc profite à fond! Bon je sais que ça fait un peu discours de mémé et que plein de monde doit te dire la meme chose haha... mais bon! Moi c'est l'inverse de toi : j'ai 25 ans et je ne suis jamais sorti de la période ado, j'ai un copain depuis 7 ans (le bon aussi!!) mais me marier et faire des gosses, j'arrive meme pas à l'imaginer...trop de trucs à faire avant, à voir, à découvrir, à ressentir...etc,etc! Allez, enjoy ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui t'inquiète j'en ai bouffer de ce discours :( Je suis toujours trop pressée, je pense aussi que je vais le regretter mais c'est quand même pas une période pour moi; parce que je ne suis pas fétarde et n'ai pas les mêmes goûts et centres d’intérêts que les "ados normaux" mais bon... J'essaye de profiter comme je peux o/ Y'a plein de choses à faire dans la vie, merci de ton commentaire en tout cas ♥

      Supprimer
  2. Tu as de la chance, moi j'ai été ado, avec la crise d'ado par dessus, j'en ai fait baver à mes parents et maintenant je regrette... Mais je pense que ça m'a aidé à devenir une bonne adulte! Courage! et puis tu as de la chance, tu as l'ai d'avoir un super chéri!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai quand même eu une petite crise d'ado mais très tot, je pense que la vie est pleines de regrets de toute façon, donc autant vivre comme on le veux, je regretterais forcément quelques chose plus tard. Et oui, l'expérience forge le caractère :D

      Ouiii j'ai trop de chance d'avoir un super chéri, merci :3

      Supprimer
  3. T'inquiétes pas va, j'étais une ado calme comme toi et la vie avance plus vite que tu ne le penses ;) moi aussi j'avais envie d'être plus vieille parce que les activités des gens de mon age ne m’intéressaient pas (et ne m’intéresse toujours pas d'ailleurs XD) mais profite du temps au lycée, de tes amis et tout parce qu’après avec la vie active, il y a beaucoup de choses cools mais aussi beaucoup de responsabilités et de choses plus pénibles à gérer. La vie d'adulte est pleines de péripéties x)

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas juste, toi au moins tu as trouvé l'amour.
    Sinon j'ai remarqué que tu produis plus. ;)

    RépondreSupprimer
  5. PS: j'avoue que moi aussi étant fausse-ado, je passe mon temps à attendre.

    RépondreSupprimer
  6. @Daiya : Oui j'ai conscience que ça avance vite quand même parce que je regrette déjà mon enfance huhu... et bah c'est tout pareil que toi. Je profite malgré tout, du peu de cours intéressant, de mon chéri, et de mes passions! Et oui tout les désavantages à être adulte valent tout les avantages...

    @Estelle Oui c'est vrai que c'est une chance que je ne dois pas négliger, on me le dit souvent que j'ai de la chance et j'en suis totalement consciente... & comme tu est dans le même cas que moi, je te souhaite bien du courage, le temps passe vite et un jour, ça sera à notre tour de "vivre" ! :D

    RépondreSupprimer