dimanche 2 septembre 2012

Moule addict

Réactions : 





Tout petit article avant la rentrée (mardi...) On verra selon ma rentrée si j'en ferrais un strip ou non! En tout cas, beaucoup de visites en ce moment (entre autre grâce à CyanMagenta) et surtout des commentaires o_o! J'en ai très rarement alors la petite dizaine de com' que j'ai eu cette semaine m'a fait énormément plaisir, merci à vous!

Oh et, article bien évidement dédié à mes beaux parents :)

3 commentaires:

  1. Hihi excellent, tu ne serais pas passée par la braderie de Lille par hasard ? (désolée, mais là, avec les moules-frites j'suis obligée^^)

    Ton blog est très chouette en tout cas, il faut persévérer, mais je te comprends : c'est toujours génial d'avoir des retours sur ses créations. En tout cas je continuerai à te suivre avec plaisir, tu as un vrai talent ! A bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour ta rentrée en tout cas !
    Tu es la première que je vois à dessiner des moules aussi mignonnes !

    RépondreSupprimer