samedi 29 septembre 2012

Neko Cafe

Réactions : 

Ma toute première illustration sur ce blog o/ Je l'ai faite en une après-midi, j'ai pas mal travailler sur les ombres et j'ai utiliser une technique que je n'aime pas d'habitude : les contours en couleurs. Je suis quand même super fière du résultat! & puis depuis le temps que je voulais faire des illustrations... Hier j'ai lu des tonnes d'articles sur les neko cafe vu que je compte bien en visiter une fois au Japon! Je suis une fan de chats alors, c'est évident que j'irais au moins une fois... 
Sinon j'ai pleins d'idées de post, mais peu de temps pour les réaliser. Les idées sont toutes notées sur des blocs notes, mais bon... les cours deviennent de plus en plus pesant, et je me suis lancée dans le code cet après-midi... 14 fautes / 40. Ce qui est pas mal pour une première fois, mais j'ai parfois fait au pif aussi... Je connais pas encore mes panneaux! XD Bref, j'espère que cette petite illustration vous as plu, et à bientôt :)

4 commentaires:

  1. Ah oui, je connais, j'ai vu un reportage sur ça d'ailleurs dans "Échappées belles" y à pas longtemps !

    http://www.youtube.com/watch?v=-cYYBoxXjtg&feature=my_liked_videos&list=LLpAjRCNqRNav0c9tJRs-keg

    [désolée le lien est un peu long] Il en parle vers 32 min. C'est juste adorable, j'aimerai vraiment aller dans un endroit comme ça ♥ Ton illustration reflète bien cet ambiance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Purée merci, j'en cherche plein des longs reportages comme ça, pour m'instruire avant le jour J! J'ai seulement regarder le passage du neko cafe, il est magnifique!! Cette vidéo vas beaucoup m'aider :3

      En tout cas merci de ton avis, je suis contente d'avoir réussit à "capturer" un peu de cette ambiance chaleureuse ♥

      Supprimer
  2. C'est très réussi en tout cas !!

    RépondreSupprimer
  3. Hey, j'avais pas vu !^^ Bah elle est toute jolie cette illustration, bravo ! :) Faudra en refaire !!!

    J'aime particulièrement les p'tits chats, ils sont vraiment réussis. J'adore les chats aussi, d'ailleurs le mien est actuellement perché sur mes épaules (je sais pas pourquoi, mademoiselle chat adore s'installer là, mais ça fait un peu mal au dos T_T)

    Bon courage pour le code, te laisse pas abattre !!! ;) A très vite !

    RépondreSupprimer