jeudi 6 septembre 2012

Parce que fallait bien faire une note sur ça...

Réactions : 


 
& oui c'est la rentrée, on me stresse déjà avec le BEP à passer cette année (en plus du bac l'année prochaine) Je vous prépare un autre strip sur une bourde qu'à dit Renaud à table alors que j'étais en train de faire la colo de celui-ci... Et après c'est toujours moi qui dit des conneries?! è_é Bref bon courage à tous pour la rentrée! Quand j'ai commencé ce strip j'étais déprimée mais maintenant je suis motivée :)

4 commentaires:

  1. On confonds donc Maxence et Renaud ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ouais, je connais même pas ce maxence <.<

      Supprimer
  2. j'adore la dernière tête que t'as faite ! "gros à lunettes pfff" hahaha énorme

    RépondreSupprimer
  3. Mon Dieu, voilà une période de l'année qui ne me manque absolument pas depuis que j'ai fini mes études !^^ Courage, courage !

    RépondreSupprimer