mercredi 17 octobre 2012

Automne power...

Réactions : 
Mine de rien, la météo, ça fou un coup au moral... Plus envie de rien faire que ça soit en cours ou quand je suis à la maison. J'écoute l'OST de harry potter en lisant des blogs grossesse (no comment) et je me fait grave chieeeeer. Faut que je me ressaisisse ! J'ai pleins de beaux dessins à faire pour Halloween :) Allez à bientôt ♥

5 commentaires:

  1. Tiens c'est marrant, moi c'est l'inverse : le mauvais temps me motive à dessiner :}

    Bon courage pour les mois à venir!!

    RépondreSupprimer
  2. Si tu t'ennuies, visite mon blog, héhéhé !

    RépondreSupprimer
  3. Où as-tu trouvé cette tablette? Je fais tous les magasins multimédia mais rien! Pas encore essayer la Fnac.
    E. (tu ne te souviens plus de moi?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah justement, la mienne je l'ai acheté à la fnac :) Il y'a pleins de tablettes bamboo (wacom) j'ai pris la moins chère pour commencer, bonne recherches! (Bien sûr que si :3)

      Supprimer