mardi 9 octobre 2012

Ça donne faim n'empêche

Réactions : 
 
Oui je sais, je suis douée... La question n'était pas la même que sur le dessin, y'avais ce panneau, et je ne savais pas encore que ça signifiait qu'on à la priorité, alors j'ai dis ça à Nono XD... Et OUI, Renaud m'accompagne au code (le samedi uniquement) parce que c'est un ancien qui à passer son code au même endroit! Donc il peut m'aider quand je pige rien, ça aide!

2 commentaires:

  1. Ahahah ! Excellent! Bon courage pour le code, c'est chiant, c'est dur, mais y'a le permis à la clef (donc libertééééééé!)

    RépondreSupprimer
  2. Ils en posent des pas mal ouai j'avoue ... J'avais eu : "Lors d'un crash a grande vitesse contre un mur, je suis plus en sécurité dans :
    réponse A : une voiture.
    réponse B : Un tank."

    Heuuu ... je passe pas le permi tank que je sache x)
    Bon courage en tout cas ! ;D

    RépondreSupprimer