mercredi 24 octobre 2012

Fais moi peur...

Réactions : 
 

 
Pour ceux qui ne connaissent pas, Slenderman est un personnage de jeu vidéo d'épouvante. On joue un personnage dans la forêt qui doit récupérer des notes (morbides au passages "I SEE YOU" ... ah ok) et ce mec avec plein de bras, sans visage et en costard te suit. Je sais pas comment j'ai fait pour le voir sur un de mes tee-shirt, j'étais certainement pas très réveillée... 
Allez dans 2 jours c'est les vacances, je vais pouvoir beaucoup dessiner et refaire mon blog ♥ YOUPI!

8 commentaires:

  1. Me suis renseignée, c'est écrit que c'est un perso inventé sur un forum pour faire des images d'épouvantes... Bref.
    J'espère que tu n'as pas de mannequin en bois chez toi, ça ferait un autre bon Slenderman si tu le vois sans être réveillée...
    Oui! Les vacances! Et peut-être enfin ma tablette! En attendant, je ne sais pas quoi faire... quoi publier, plutôt. Mes textes d'écrivain en herbe? Conseille-moi, oh toute puissante Laëtitis-Bouddha! °rz (← ceci est un smiley se prosternant)
    PS: (juste un truc, tu te souviens de moi ou pas?)

    RépondreSupprimer
  2. Je supprime le PS, je viens de voir ta réponse à l'autre commentaire. ^^
    Ca ne te dérange pas que je te tutoie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ça me dérange pas du tout t'inquiète XD
      Tu m'a appris quelque chose là °_° non heureusement je n'ai pas ça, sauf à petite échelle pour le dessin, mon petit mannequin en bois!
      Pour ton blog tu peux scanner quelques dessins ou commencer à trifouiller le html pour rajouter des gadgets, ou refaire la déco c'est toi qui voit :) Oh mon dieu suis-je si puissante que ça?! XD

      Supprimer
  3. Je n'ai pas de scanner, malheureusement! T_T
    Et vu que pour faire la déco, il me faut des dessins tablette, je dépends vraiment de quand je trouverai la tablette... Mais je devrais l'avoir pendant les vacances, très certainement demain parce qu'on va à Nancy et qu'on habite à 150 km de là... Donc on va pas refaire un voyage spécial pour la tablette, je pense.
    Oui, Laeti-Bouddha. Veuillez accepter ce pot de Nutellaaaaa en offrande.

    RépondreSupprimer
  4. Et en plus j'ai Mozilla maintenant! 8D

    RépondreSupprimer
  5. Je te mets plein de comms inutiles mais je ne peux pas te contacter autrement... (compte Facebook explosé)
    Voici quelques changements, dis-moi ce que t'en penses:
    - bannière
    - colonne à gadgets
    - gadgets
    Tu as quel type d'affichage? Il me plaît bien. :3

    RépondreSupprimer
  6. Il est bien avec les petits poissons ♥
    & merci pour tout les coms omg XD (j'ai mozilla aussi)

    RépondreSupprimer
  7. Tu ne m'as pas dit quel affichage tu as.
    J'ai enfin ma tablette et j'ai enfin des dessins pour le blog! :D Youpiiii! Meeeeerciiiii, ô grande Laeti-Bouddhaaaa!!!
    Tu m'apprendras quelques trucs sur la tablette? Comme comment insérer une photo dans un dessin?

    RépondreSupprimer