samedi 13 octobre 2012

Internet est mon ami ♥

Réactions : 



 
Halala, je suis crevée en ce moment, désolée pour le manque de posts! En plus j'ai pleins d'idées, et j'ai même été taguée, donc vas falloir que je m'y mette! J'espère que celui-ci vous aura plu, je l'ai fait pour montrer ce que je ressens, quand les problèmes t'entourent et te tiraillent, internet est là pour s'évader! C'est comme une drogue en fait... A la prochaine :3

7 commentaires:

  1. Super mignon est tellement vrai ! >< youtube quand je suis fatigué et pas motivé a dessiner.. bah c est aussi mon meilleur pote XD

    RépondreSupprimer
  2. C'est pire qu'une drogue!!!
    Bonne chance pour les futures notes! :)
    Et puis j'ai hâte d'avoir ma tablette et Mozilla pour enfin blogger ici...
    E.

    RépondreSupprimer
  3. PS: A part toi et Nono, tu as un personnage principal pour tes BD?
    E.

    RépondreSupprimer
  4. @Katone : Ouais j'avoue c'est pareil quand j'ai envie de rien faire c'est soit youtube soit les films sur mon disque dur o/

    Merci pour tes nombreux commentaires "E." :D
    Et non, nous sommes les seuls personnages pour l'instant!
    (J'ai toujours rêver d'y introduire un chat, mais
    comme on en as pas pour l'instant... Mvoilà)
    Sinon y'a quelques persos qui apparaissent de temps en temps comme ma meilleure amie ou mon père :)

    RépondreSupprimer
  5. Ton post m'a fait sourire x) Il est cool ton blog ! Je suis contente d'etre tombé dessus ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Luciole! J'ai zieuté ton blog vite fait, et j'adore ce que tu fais °_°

      Supprimer
  6. Internet... c'est carrément une drogue ! Même quand t'y trouve rien à y faire et que tu t'y ennuie, impossible d'en décrocher.

    RépondreSupprimer