samedi 27 octobre 2012

Grenade flash

Réactions : 


 
Je me sens vieille d'un coup. Les mômes de 9 ans peuvent jouer à call of. Alors qu'à leur âge j'avais le droit à pokémon et rayman, et je lorgnait sur GTA, mais papa voulait pas me laisser jouer :( après es que les parents font bien ou pas? C'est leur problème...
Et d'après nono le grenade flash n'est pas seulement dans call of, bizarre je m'en suit jamais aperçue, je joue pourtant à quelques jeu de tirs ... (mais pas call of, surtout pas *vomit*) Sinon cet article à été fait en une journée alors bon il est un peu "vide" je m'en excuse! Je suis ENFIN en vacances, je vais donc finir ma petite illustration et refaire la déco du blog :)  A bientôt!

9 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas Call of Duty, alors j'ai fais une recherche sur Google Image, alors j'ai vu que c'était pour les gens de 16 à 18 ans. Je trouve ça assez irresponsable que les parents laissent jouer leurs mômes à ce genre de choses... --'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout à un âge où ils vont s'identifier aux personnages qu'ils aiment ou qu'ils trouvent cool...

      Supprimer
    2. Oui tout à fait, même si je suis une fan de jeux vidéo, des jeux violents comme ça si jeune je pense pas pouvoir leur autorisé :/ J'étais un peu choquée surtout que chaque petit garçon qui venait sur le stand pensait au jeu...

      Supprimer
  2. J'ai adoré le headshot à la fin! XD

    RépondreSupprimer
  3. ils vont tous devenir des tueurs sanguinaires, c'est sûr. XD

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a qu'une solution, tirer les premiers. XD

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ça violent call of duty pour des enfants, bon après ça dépend de la sensibilité de chacun mais moi a 26 ans quand je vois mon écran plein de sang ça me gêne alors eux...^^

    RépondreSupprimer
  6. Ahaha j'adore ! (comme toujours en même temps^^)

    Les gamins d'aujourd'hui sont flippants...

    OH MON DIEU JE SUIS SIII VIEILLE !!! T_T

    RépondreSupprimer
  7. J'ai 25 ans te je suis fan de Call of!!! par contre je suis choqué qu'un enfant de 9ans y joue je trouve ça trop violant pour des jeunes :s

    RépondreSupprimer