mercredi 31 octobre 2012

Joyeux Halloween

Réactions : 
(Cliquez pour voir l'image en grand)
Je n'ai pas l'habitude de faire des grands formats, j'aime dessiner petit alors je peux vous avouer que j'ai galérer pour ce dessin xD. A la base c'était un dessin papier fait en étude, mais j'ai voulu le finaliser! C'est maintenant chose faite pour cette jolie journée d'Halloween ! Bonne fête à tous!

PS: finalement je changerais pas de bannière maintenant... j'attends un peu, elle est bien celle là non? 

6 commentaires:

  1. Très joli ton dessin! j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. c'est incroyable comme ça change avec la différence d'épaisseur de trait ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. It's cuuuute! Les traits sont plus fins, je me trompe?

    RépondreSupprimer
  4. Yeah ! C'est carrément classe ! Très "pro" je trouve ! :) :) :)

    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. Mercii ! L'épaisseur de trait est de 4 au lieu de 2, mais comme le format est + grand, ça rends plus fin, j'aime bien aussi! (mais bordel qu'es que c'est long n_n)
    @Cam : Putain c'était même pas fait exprès :( vivement noël!

    RépondreSupprimer