mercredi 3 octobre 2012

Le romantisme? Haha...

Réactions : 
 
Bon désolée pour la coloration à la rache, j'avais plus la force u_u; En ce moment c'est le rush, entre les cours, le code et... FF XIII-2 *tousse* Oui bon c'est pas du boulot ça mais bon depuis le temps que j'attends de le faire! Je vous remercie de votre fidélité en tout cas o/ 

6 commentaires:

  1. Mon Namour fait exactement la même chose à chaque fois que je lui dit qu il est beau! Alala ces hommes xD

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement fuck la police de baiser à midi. Si seulement j'avais le temps... (Nooon pas les TDs sur mon heure de nam-nam !)

    RépondreSupprimer
  3. Mais mais mais pourquoi calin = Baiser pour vous XDD Pas forcément!!! Rhooo :3 Je mettrais pas ça sur mon blog m'enfin xD

    & ouais crazyqueen, la logique des hommes... sont bizarres quand même.

    RépondreSupprimer
  4. Dans la norme universelle, calin à deux dans un lit = baiser. C'est dommage t'aurais pu prendre la relève d'Hadh.

    RépondreSupprimer
  5. Ouais ouais pas faux, mais je devais formuler ça comment alors? :( Tant pis, j'aime l’ambiguïté. Hahaha je l'admire, mais j'oserais pas parler de ça, surtout que j'ai pleins d'amis et de membres de la famille qui lisent mon blog :3

    RépondreSupprimer