samedi 6 octobre 2012

L'histoire du hamster maudit...

Réactions : 




 

S'il vous plait, ne pensez pas que je maltraite les animaux: c'est faux TT_TT Je ne sais pas pourquoi ni comment elle sortait de sa cage, j'avais essayer de la surveiller, de retourner sa cage dans tout les sens... Je pense qu'elle arrivait à se téléporter... Y'a pas d'autres solution à moins qu'elle sache ouvrir ET fermer sa portière?! WTF! Enfin, malgré ce souvenir peu plaisant, j'ai de très bon souvenirs avec mes autres hamsters, surtout une en particulier qui as vécu bien longtemps et m'accompagnait partout! J'espère que cet article vous à plu! (parce que moi, j'ai mal au mimines :( ) 

PS: censé et pas cencé... flemme de corriger XD

15 commentaires:

  1. je suis désolé pour Ebichu mais tu m'as fait mourir de rire ^^. J'ai connu ça chez ma cousine. Elle avait un rat et régulierement il arrivait à sortir de sa cage, il nous grimpait dessus, l'horreur...on a jamais compris comment il sortait de la cage, mais moi j'ai arreté d'aller chez ma cousine pendant un moment ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'avais deux souris blanches aussi. Elles arrivaient à passer car deux barreaux avaient un léger écart plus grand que les autres...C'est super elastique ces bestioles ^^

    RépondreSupprimer
  3. Elle n'a pas besoin de ronger les bareaux, elle est extensibles, sa passe entre si c'est doué. Et elle était doué de cette faculté :D

    RépondreSupprimer
  4. Mais mais, vous me faites peur o_o Les barreaux étaient vraiment peu espacés, comment c'est possible?! Mon dieu, rien que d'y penser dans ma tête... je la voit en mode "hamster plat" XDDD Merci de vos témoignages / éclairages o_o;

    ... ça existe les camisoles pour hamster? :D

    RépondreSupprimer
  5. Sacréé ebichu! Moi ce que j'aime dans les hamester c'est quand ils se balladent partout en roulant dans leur petite boule... sinon vous avez jamais trouvé 'où elle partait?

    RépondreSupprimer
  6. Commentaire sur les premières cases : NUUUDIIISME ! (plagiat de Bob Lennon)

    RépondreSupprimer
  7. Non , sérieusement ça fait peur vos histoires de rongeur du 3ème Type .... Mais d'ailleurs qu'est ce qu'un seau remplis javel faisait chez toi??? :-)
    Ps: Je pense que des fois vaut mieux ne pas savoir

    RépondreSupprimer
  8. Non elle avait complétement disparu.. et bonne question pour le seau de javel, faut demander à mon papa... T_T

    Et Cam, j'adore me dessiner toute nue hihi :D
    =>[]

    RépondreSupprimer
  9. énorme. Je veux un hamster jumper !

    RépondreSupprimer
  10. Surtout que comme ça t'as pas à t'emmerder à dessiner des vêtements élaborés. Oui j'aime traiter les gens de flemmards.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais t'as raison hein! & puis aussi (pour ma défense) pas mal de mangas que j'ai lu faisait ça n_n

      Supprimer
  11. énorme... rien à ajouter.

    Elle a mal choisi son lieu de téléportation pour le seau d'eau...
    (perso, j'aurai filmé la cage.)

    RépondreSupprimer
  12. J'aurais pas dû chercher Ebichu sur Google Image...
    Et tu ne sais vraiment pas comment elle sortait?
    E.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais prévenu que c'était un anime pervers héhé!
      Non je n'ai jamais trouver... quand elle est morte j'ai vérifier la cage dans les moindres recoins ... Brr je préfère ne plus y penser ><

      Supprimer
  13. Bon sang, je n'aurais pas dû alors voir les animes! x) Enfin, bref, je ne suis plus innocente depuis un bout de temps... héhé.
    E.

    RépondreSupprimer