samedi 20 octobre 2012

Merci à vous !

Réactions : 
"Quoi, encore un pauvre dessin?! Elle se fou de nous là"
... Non ne me tapez pas n_n; Je me suis rendue compte que le nombre de visites avait atteint les 10k et ça fait super plaisir, j'ai de plus en plus de compliments oral par les gens de ma classes ou mes proches, et de plus en plus de commentaires de lecteurs virtuels! Pendant les vacances, je compte refaire le blog à neuf, nouvelle bannière et ré-présenter la colonne etc. 

Je suis en train de faire un strip sur mes anciennes fêtes d'halloween, encore une fois plein de jolis souvenirs :') + Une illustration sur Halloween aussi ! Soyez patient je fais ça ce week-end! 

Merci encore de me lire, à bientôt ! *sors sous les coup de fouets et commence le strip d'Halloween*

6 commentaires:

  1. Tu mérites bien ces visites miss. Tu as la possibilité de mettre à jour régulièrement et de surcoit tes strips sont très frais.

    RépondreSupprimer
  2. je trouve tes dessins vraiments tres jolis :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci vous deux, c'est gentil ça fait chaud au cœur !
    J'espère continuer de vous plaire, et même, m'améliorer :)

    RépondreSupprimer
  4. J'espère en avoir autant! :) Tu les a méritées.

    RépondreSupprimer
  5. Il me semblait bien que c'était ici que j'avais vu un article "célébration"^^

    Je ne t'ai pas félicité d'ailleurs, rhooo c'est réparé : FELICITATIONS !

    10 000 visites, c'est impressionnant n'est-ce pas ? Je viens de les atteindre aussi, et j'ai du mal à réaliser... :)

    RépondreSupprimer