lundi 29 octobre 2012

Quelques dessins animés de mon enfance

Réactions : 



Petits dessins que j'ai réaliser sous le bon conseil et la bonne idée de Nini! Bon j'en ai pas fait beaucoup sachant que je veux bosser sur ma bannière mais c'est déjà ça! A bientôt.
PS: Mes cousins et mon frère en voyant ses dessins "pourquoi elles ont des couilles à la place de la bouche?" -_-;

7 commentaires:

  1. Je ne reconnais pas tout le monde mais bon! C'est super! ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ton cousin ! :3

    RépondreSupprimer
  3. Quel logiciel utilises-tu, s'il te plaît?

    RépondreSupprimer
  4. @Brescaz : Hahaha ... c'est dommage... ils sont déjà morts... *s'enfuit*
    @Rêve d'ange : J'utilise paint tool sai :)

    RépondreSupprimer
  5. Aaah tes cousins m'ont volé ma réplique troll.
    Mulan je plussoie.

    RépondreSupprimer
  6. Tu lui as fait un sacré tight gape à Ondine haha :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouhah effectivement ! C'est vieuuux xD j'ai honte :p

      Supprimer