dimanche 21 octobre 2012

Souvenirs d'Halloween

Réactions : 




Voilà enfin mon strip d'Halloween! & je vous prépare une illustration pour le 31 :) A bientôt ♥

7 commentaires:

  1. Halloween c'est ma fête préférée :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah Halloween, avec Noel c'est ma fête préférée ! :D
    Oh mais, toi aussi tu aimes les goûts culinaires étranges et hors du commun ?! Keupiiiine !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la bouille du ##sauvé ##

    RépondreSupprimer
  4. Rooooh mais faut le fêter quand même Halloween, tu coinces ton mec dans un coin et tu le maquilles! Et après tu te goinfres de bonbons en admirant ton travail (qui sera approximatif parce que ça m étonnerai qu il se laisse faire!)

    RépondreSupprimer
  5. Des lentilles sur le visage ? xD C'est... classe ! Chez moi aussi c'est la caverne d'Ali Baba, et je ressemble un peu à... euh, ça, là.

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'avais droit à des chocolats à la menthe! x)
    Bonne nouvelle, mon blog marche enfin!
    Signé Anonyme E.

    RépondreSupprimer
  7. @SweetLulli & @Kerlhau : Vive Halloween o/ Et oui... j'aime les trucs bizarres *caliiin*
    @Lou: Haha merci, il à horreur des fêtes donc c'est tout à fait lui sur ce dessin <.<
    @Crazyqueen: Oh mon dieu j'aimerais trop!! (Lui lisser ses bouclettes aussi ça serait trop fun) mais comme tu le dit si bien il va pas se laisser faire LOL
    @Nat: Ouais... bonne idée farfelue de ma tante, collée avec du miel sur la tronche :3 Fait péter la photo de ta caverne o/ (et de ton gras avec si tu veux, je compatis, dans le nord y'a trop de bonne choses j'ai grossit u_u)
    @Estelle : Bon courage pour ton blog, je regarderais de temps en temps :) Pas mal les chocolats à la menthe, jamais goûter XD

    RépondreSupprimer