dimanche 14 octobre 2012

Taguée !

Réactions : 
Il y'a quelques jours, j'ai été taguée par Diddha ... Je devrais dessiner la robe de mariée de mes rêves! Seul problème... Je n'ai pas vraiment en tête THE robe que j'aurais forcément le jour J, je suis sûre d'une seule chose, et j'ai donc dessiner cette seule chose...

Voilà haha, c'est pas grand chose mais j'ai plus ou moins respecter le tag :D
A mon tour de jouer MOUHAHA! Je tag Julie & Nini (nonon, ne me remerciez pas :D) Vous n'êtes pas obligées de toute façon (bandes de flemmardes)

3 commentaires:

  1. Héhé! Parfois la simplicité c'est beaucoup plus sympa (trop de détail tue le détail!)
    Moi non plus j'avais jamais pensé à ze robe avant d'être taguée..
    Merci d'avoir joué le jeu, j'aime beaucoup ton blog et j'étais sure que tu participerais ;)
    Gros bisous
    diddha

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha je croyais que c'était moi que tu tagué @_@ (jm'appelle nini aussi xD) J'aime bien ton blog =3

    RépondreSupprimer
  3. Derien Diddha, c'est gentiiil tu est la première à me taguer, j'en était toute émuue :'D *bon j'exagère un peu*

    & La gribouilleuse, tu sais si ce tag te fait envie, tu peux le faire hein :3 On dira que je t'ai tagué aussi o/

    RépondreSupprimer