dimanche 18 novembre 2012

C'est beau de rêver

Réactions : 
 

Si seulement on pouvait faire "Motherlode" dans la vraie vie. (*Code cheat pour avoir 50k de simsflouz)

Voilà la raison pour laquelle je ne poste pas beaucoup en ce moment, je me détends comme je peux sur les sims saisons que j'attendais depuis longtemps. Lundi je commence mon stage qui aura pour but... de laver des vieux. Sisi. Y'en as qui aime, mais moi c'est plus une phobie qu'autre chose, et faire ça pendant 4 semaines je sais pas comment je vais me dépatouiller... Fin bref, je ferrais certainement un article là dessus (WHAT?) On verra ... A plus tard et merci pour vos visites régulières malgré ma flemme ! :)

9 commentaires:

  1. Facebook aussi est un bon moyen de se faire rêver : "t'as vu on est fiancés ! Faut vite qu'on se marie sinon c'est la honte, iih !".
    -> J'ai honte, un peu.

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais ton stage à la Ligne Bleue?
    J'aimerais joué à ce jeu mais j'ai pas possibilité de l'acheté, bouh!

    RépondreSupprimer
  3. PS: A quoi sert Hellocoton? Et la page Facebook, tu la crées dans quel catégorie? Divertissements? Artiste?

    RépondreSupprimer
  4. @Brescaz :3 rrr ~
    @Béné Merci beaucoup!
    @Cam Non mais me dit pas ça, je ne me rabaisse pas à ce niveau là quand même. Toutes les gamines de mon lycée sont en statut fiancés <.< ... *tousse*
    @Rêve d'ange Heu non connait pas la ligne bleue x) Il est super ce jeu il vaux le coup :) Je joue aux sims depuis le premier de toute façon (même si c'est un jeu de fiiille et que d'habitude j'aime pas les jeux de fiiiiille)
    & Hellocoton, va voir par toi même, est un site qui sert d'annuaire blog, j'ai connu pleins de blogs grâce à sa, et ça me fait connaitre un peu :) Pour la page FB je sais plus ><

    RépondreSupprimer
  5. Désolé de t'embêter encore avec mes comm's inutiles mais... tu crois que je devrais m'inscrire sur Hellocoton? Et c'est gratuit?

    RépondreSupprimer
  6. Ahahaha !^^ Sacrée Laetitis, c'est adorable ! :)

    RépondreSupprimer