mercredi 7 novembre 2012

Envie de meurtres

Réactions : 
 
Petit article fait en 10 minutes en attendant de poster le gros :D. Je l'ai fait parce que mon père dit que mettre des statuts FB quand on est énervé c'est pas bien... Bon bah je vais faire passer le message sur mon blog alors? Le message est : Y'a des gens qui devraient se méler de leur fessier plutôt que du mien (bien que imposant, il reste le mien) MERCI!! *Ouf ça fait du bien* 
Sur ce, je vais continuer l'autre article qui sera assez spéciale, une première sur le blog on vas dire :3 Et comme j'ai lu que d'autres bloggeurs avaient des problèmes avec l'entourage (Ceci sushi ♥) Je vous souhaite bonne chance à tous ! è_é; A la prochaine!

7 commentaires:

  1. Aha merci pour la dédicace, c'est vrai que là, je suis particulièrement bien placée pour te comprendre^^

    Courage !!!

    Garder le sourire, cultiver la bonne humeur, se chouchouter (évidemment !), et lâcher prise au lieu de se casser l'trognon (j'aime bien cette expression^^) : rien de tel pour dépasser les problèmes et la mauvaise humeur des autres !

    Bisous à toi, et bonne chance également !!!

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu!!!!!! Mais comme c'est trop vrai!!!!

    j'te mets dans mon top 10 des BD ;)

    RépondreSupprimer
  3. XD je fais exactement la même chose, surtout le matin je suis paaas d humeur et quand quelqu un à tendance à trop parler j ai des envies de meurtres mais il faut garder la poker face!

    RépondreSupprimer
  4. On ne dément pas sur la visée catartique du blog BD, pour sùr moins dangereuse dans ses conséquences que FB.

    RépondreSupprimer
  5. Oui j'ai fais une faute mais c'est pas grave, parce qu'en tant qu'étudiante en droit je méprise le reste du monde, surtout les étudiants d'éco qui ont envahi la salle de la bu. Brr.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la réaction "J'ai envie de l'étrangler" avec un grand sourire. C'est tout à fait ça ^^

    RépondreSupprimer
  7. Aaaah !! Je réagis exactement pareil jaja ^^ c'est trop ça ! Excellent !

    RépondreSupprimer