vendredi 2 novembre 2012

J'aime ma vie

Réactions : 

Voilà un résumé assez correct de mes vacances... bon je suis qu'à la moitié mais je pense que ça va pas trop changer... Qu'es que je me fait chier! Et pourtant j'ai des devoirs à faire, des projets blogs, mon code à réviser... qu'es que j'attends pour me bouger le cul? Je me le demande...

8 commentaires:

  1. Moi aussi, c'est pareil!
    Euh, tu pourrais visiter mon blog et me dire ce qui est bien ou pas, s'il te plaît? Enfin, si ça te dérange pas...

    RépondreSupprimer
  2. Mon conseil : décomplexe toi, glande un bon gros coup à jouer aux jeux vidéos ou je ne sais quoi, et après avec un peu de bol la motivation reviendra àà grand pas !
    Bon courage ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je suis exactement dans le même cas ! Mais je me suis promis de commencer mes devoirs demains... j'y crois pas trop mais bon ! x)

    RépondreSupprimer
  4. L'inaction sert parfois à avancer dans la vie! Courage ma Laeti, n'oublies pas que tu es le soleil de Reno!

    RépondreSupprimer
  5. @Pulupulu: Merci pour ton conseil (au passage j'adore ton blog ghniii) C'est ce que j'ai fait et c'est vrai, je suis remotivée de nouveau o_o code cet aprèm o/
    @Lew: alors, tu les as fait pour finir? :p Haha... Moi j'essaye de pas y penser mais y'a des gros trucs à faire... j'ai pas enviiiie.
    @Anonyme: Mais... qui est-tu è_é *stressée* J'espère que ce que tu dis est vrai, comme ça je serais la maitresse du monde! Et merci, lui aussi c'est mon soleil :)

    RépondreSupprimer
  6. J'arrive pas à installer Paint Tool Sai... Tu l'as télécharger où?

    RépondreSupprimer
  7. Ah quel bonheur de retourner travailler à la BU et de retrouver son amphi aux bancs si moelleux.
    A quoi bon avoir deux semaines de vacances quand avec une seule on regrette presque d'en avoir. Oui le campus et le réveil à 6h30 me manquent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tu sais quoi, même si mon lycée est une vraie prison, les cours me manquent! (bon par contre le stage pourri à venir un peu moins...) Je te comprends donc parfaitement :)

      Supprimer