lundi 12 novembre 2012

On se comprend ♥

Réactions : 

Heureusement qu'elle est là! C'est la seule qui me ressemble, ma plus vieille amie, on à des délires à nous, nos passions en communs, bref, on se comprend. Elle est ma seule véritable amie. (Mon dieu le joli texte après une histoire de pieds... classe!)

Demain, reprise des cours T_T; (et encore je suis chanceuse c'était sensé être lundi) Si vous saviez à quel point je n'ai pas envie... Je vais pouvoir de moins en moins poster ici, car après les cours je serais crevée et je jouerais certainement, et encore pire pour le stage... M'enfin, je m'arrangerais ne vous inquiétez pas! Bonne reprise les gens!

Cet article à fait la une (catégorie humeur) de Hello coton, je suis trop contente, mercii :D ♥

3 commentaires:

  1. Il est donc possible d'avoir une meilleure amie...
    Ah oui, ça t'es chanceuse!
    Qui a eu l'idée du blog en prem's? Toi ou Lulli?
    Bonne rentrée en retard! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, l'amitié ces temps ci c'est plus que rare, donc oui j'ai une énorme chance! De ce que je me souviens Lulli à connu blogspot avant moi. (et qui m'a appris à l'utiliser) Après l'idée du blog dessin qui l'a eu en premier, je sais plus car j'en ai eu un autre avant, je ne sais plus sa date de création...
      Merci beaucoup!

      Supprimer