samedi 24 novembre 2012

Stage foireux

Réactions : 
Voilà un court article car je suis juste : M-O-R-T-E. Je travaille tout les matins de la semaines de 7h à 12h, et le samedi matin + soir (17h30-20h) ... Oké j'ai tout mes après midi, mais c'est juste : crevant. Je n'ai qu'une envie dormir, tellement que hier j'ai réussit à faire la sieste! (Les vieux me contaminent) Franchement, c'est un stage déprimant, de voir des gens en fin de vie, ça me touche énormément car je suis le genre de fille qui ferme les yeux le soirs en se disant : c'est ça que ça fait de mourir? Je psychote sur la mort cpour ça que j'aime pas trop les personnes agées, mais bon y'en as des sympas c'est vrai... Mais bon changer les couches des vieux c'est super pas mon truc ça c'est clair. Il me reste encore 3 semaines.

Je voulais aussi vous remercier, car j'ai beau ne pas faire d'articles, j'ai pas mal de visites tout les jours et ça fait super plaisir :) Je vous aimes très fort ♥

5 commentaires:

  1. Dat face ! Sa te traumatise vraiment haha !

    RépondreSupprimer
  2. Mon Dieu mon Dieu. x)
    Bonne chance ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je savais que ça serait dur pour toi. Tiens bon! La vie est ainsi : + de bas que de hauts. C pourquoi, je te conseille de te ressourcer auprès de ton cher sud-ouest (si tu le veux). Je te soutiens du mieux que je peux ma Laeti... Ta BMH.

    RépondreSupprimer
  4. Fouuu t'as bien du courage je pourrais pas :/

    RépondreSupprimer
  5. @Brescaz : Oui tout à fait... si tu savais toutes les horreurs que je vois aussi!
    @Rêve': Mercii il m'en faut..
    @Ano': Oui j'irais, en avion ;)
    @Mimi: Haha... j'ai pas vraiment le choix a vrai dire, c'est mon bac qui veux ça... et normalement je dois encore faire 3 stages comme ça... Je sais pas si je vais tenir x_x

    RépondreSupprimer