lundi 5 novembre 2012

Vide intersidéral

Réactions : 
 
Y'a des jours comme ça ou on à vraiment envie de mettre son blog à jour... et y'a rien qui vient. C'est tellement frustrant que j'en fait un article histoire de pas laisser le blog vide plusieurs jours! Bref, du coup, je vais jouer à Pangya en attendant de trouver des idées! (En tout cas, dans 2 semaines, je pense avoir des trucs à dire avec mon "super" stage!) A bientôt! (ça fait beaucoup d'exclamations ... è_é)

PS : J'ai enfin fait mon nouveau blog voyage au Japon! CLIQUEZ ICI. Pour l'instant il est encore un peu vide, mais je vais m'y mettre aussi je vous le jure u_u

5 commentaires:

  1. ça m'est déjà arrivé les vides d'idées niveau blog, mais Un autre bloggeur (simon les corps beaux) m'avaient donner plein d'idées, donc si le coeur t'en dit je t'en redonne en vrac ;):
    - une conversation entre chat et un poisson,
    - ton perso remixé en lady gaga,
    - du sadisme vers un personnage de console,
    - une discussion entre un bisounours et pikachu
    si le coeur t'en dit ;)

    RépondreSupprimer
  2. Quelques unes de tes idées m'inspirent o_o je verrais voir si ça rends bien au final, merci beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
  3. Tu as téléchargé Paint Tool sai où?
    Ca arrive à tout le monde d'avoir l'angoisse de la page blanche! :) Quand c'est comme ça, soit je laisse tomber soit je prend le premier truc qui me passe par la tête. D'ailleurs je viens d'avoir une idée.

    RépondreSupprimer
  4. PS: J'ai une petite surprise pour toi sur mon blog! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oh bah ca arrive les moments de "vide" ;)
    laisse toi du temps les idees viendront :)
    (je vais faire un saut sur ton blog Japon ^_^)

    RépondreSupprimer