jeudi 8 novembre 2012

Vous avez faim?

Réactions : 


 

J'ai vraiment faim maintenant... Si vous testez cette recette faites le moi savoir (ou si c'est déjà fait) Je suis fan! J'ai toujours adorer cuisiner des cookies alors cette recette était faite pour moi. Fin bref j'arrête d'en parler, ma balance me l'interdit T_T 

PS : j'ai pas précisé, mangez le de-suite (bon laissez un peu refroidir si c'est brulant) mais surtout à ne pas conserver ça deviens tout dur après...


4 commentaires:

  1. Je pense que je vais essayer. Je vais te faire râler: je mange plein de bonnes choses et je ne grossis même pas! Je ne comprends pas pourquoi... Je me dis que c'est la croissance qui veut ça...
    Tu as quelles origines? :3
    Et tu pourrais me dire où tu as téléchargé Paint Tool Sai? S'il te plaît?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hah... Je maudit les gens comme ça, vous en avez de la chance xD Ma mère est mauricienne (ile maurice) :)

      Paint tool sai c'est mon copain qui me l'a téléchargé je ne sais pas ou, désolée.

      Supprimer
  2. Huuum mais ça m'a l'air excellent ça ! *u*
    Je vais sans doute tester ! Je te dirai ce que ça donne une fois cuisiné ! :P

    RépondreSupprimer
  3. Miam , çà à l'air délicieux ! :P
    Moi aussi je ne grossit jamais , c'est étrange ...
    Sinon j'ai découvert ton blog grâce à CyanMagenta et j'adore ! <3
    Continu ! :)

    RépondreSupprimer