lundi 24 décembre 2012

Joyeux noël!

Réactions : 

Article très original je sais, mais je vous souhaite de joyeuses fêtes :D Gavez vous de bonbecs, chocolat, foie gras, buche et autres... Moi j'essaye de ne pas y penser pour le moment (la peur de la balance...) je vais essayer de manger avec modération (Si je le trouve ce mec... bon ok pas drôle) Pour ma part je fête noël chez mes beaux parents avec Nono et je pars le 28 à Bordeaux pour une semaine toute seule :( Pas très joyeux joyeux mais bon, je verrais ma famille ♥.

Mon dessin est repris d'un chibi, je voulais voir si je gérait le truc, ça le fait? U_U J'aime beaucoup ce style alors j'ai repris la pose uniquement, en rajoutant les vêtements et ma touffe de cheveux... Mais je me vois pas dessiner tout le temps comme ça!

2 commentaires:

  1. Bonnes fêtes à toi aussi :)

    Le dessin est très réussi, j'aime beaucoup le style !

    RépondreSupprimer
  2. Adorable ce petit gif ;v;
    Une très bonne année 2013 à toi (oui un peu en retard, mais le coeur y est, et puis on a tout le mois de Janvier pour se le fêter !!!)
    J'espère que tu as passé de très bonnes fêtes tout de même ! ^^

    RépondreSupprimer