mardi 18 décembre 2012

La boule noire

Réactions : 
 
Et j'ose copier 3 fois le dessin par flemme, eh ouais ... Même pas honte! 

6 commentaires:

  1. la flemmardise est la mère du génie ! Et toc !

    RépondreSupprimer
  2. Je pense la même chose à chaque fois lol !

    RépondreSupprimer
  3. Hahahah tk pour le copiage de dessin je fais pareil ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton style et ton humour!
    C'est vraiment sympa!!
    Mais attention aux fautes d'orthographe et de grammaire ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je crois qu'ils ne montent pas les prix des cigarettes juste pour faire gagner de l'argent à l'Etat mais parce qu'il a été plus ou moins prouvé que les ados achetaient moins quand les prix étaient élevés... mais bon, au pire ils cotisent entre amis ou piquent des paquets à leurs parents...

    RépondreSupprimer
  6. @Brescaz : Mon dieu, je suis un génie alors *-* (Quoi que, en un sens ça voudrais dire que ma mère est flemmarde? *réfléchis trop*)
    @Cleophis : Enfin quelqu'un qui me comprends! Ce soir rebelote :D
    @Lou : Héhé, y'en as beaucoup qui le font j'ai remarqué, m'enfin le faire sur un dessin dont le thème est "flemmardise" c'était gonflé :p
    @Mes Petits Tableaux : Merciii c'est super gentil ♥ Haha ça je sais c'est mon point faible les petites fautes bêtes, j'y fais pas attention c'est vrai, j'écris spontanément ><;
    @Lew : Je me doute que c'est en réponse à ton article... Oui mais je ne pense pas qu'augmenter soit la solution (bon sauf si le paquet revient à 20€... aoutch)

    RépondreSupprimer