dimanche 16 décembre 2012

L'amour n'a pas de sexe

Réactions : 
Changez moi Renaud en femme, et je vous prouverais que l'amour n'a pas de sexe! Ca me fera toujours rire les pseudos-arguments des homophobes/anti mariage homo. Les cons peuvent faire des enfants sans que ça soit interdit, alors pourquoi les homosexuels n'y auraient pas le droits? Et pareil pour le mariage, ou le taux de divorce augmente d'années en années, on ne fait rien contre ça, alors pourquoi faire chier les homos? Laissez les faire leur vie bordel de bordel. Un enfant dans une famille avec 2 papas ou 2 mamans ne sera pas plus mal encadré que les familles monoparentales, ou même "complètes" (Hum, vous avez la preuve avec moi aussi, vive les familles divorcées et recomposées trouze milles fois) Bref je suis POUR, et vous?

Et oui j'ai fait 2 articles simultanés pour rattraper mon retard *dessine à fond*

2 commentaires:

  1. YEAH, Vive le mariage gay. Le site qui m'a vraiment ouvert les yeux, le site de Gami : http://gami.yagg.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connaissais, j'adore ce blog ♥ J'avais déjà les yeux ouverts, mais c'est beau de mettre des mots sur ce que l'on pense :)

      Supprimer