lundi 10 décembre 2012

Le froid est-il subjectif?

Réactions : 
 

Non mais c'est vrai, personne ne ressent le froid pareil ou quoi? Et il à très peu neigé pour l'instant, qu'es que ça va être après... Enfin bon, c'est le nooooord quoi. Bordeaux i miss you so much :(

Je vois très bien que ce foutu stage à des conséquences sur mes visites, depuis novembre: ça chute T_T Vivement la fin du stage, ou je remettrais pleins d'articles comme avant! (Et en plus de ça je vais plus au cours de code à cause de ça aussi) Bon et je ne parle pas des devoirs non fait car flemme et envie de détente après le stage! Halala... C'est tellement cool la vie d'ado hein *joke* Et vous, il fait chaud chez vous? (Jme doute des réponses à moins que vous habitiez sur une île du sud)

5 commentaires:

  1. Salut !
    Je suis tombée sur ton blog en traînant sur HC et j'aime beaucoup ton style :) moi je suis pas en stage mais j'ai un boulot monstre, dès que j'ai pluss de temps libre, je vais faire tout ton blog :)

    Perso je vis à Lille et quand j'entends mes potes de Montpel/Toulouse/Bordeaux/Perpi se plaindre du froid, moi je suis "nan mais LOL". Mais sinon je viens de Tahiti, si moi je m'y suis habituée, tu peux le faire aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprend tout à fait, je suis une marseille en exile à grenoble ou en ce moment il neige a gros flocons.

    RépondreSupprimer
  3. Oui bah en même temps Grenoble... Y a que les warriors pour y rester, chez moi on l'appelle la plaine de la moooort- nan c'est pas vrai mais ça pourrait très bien.

    RépondreSupprimer
  4. Toulonaise restée à Toulon, je vis le cul sur le radiateur (j'ai honte). Au moins si je monte un peu (sur la carte, pas le chauffage), j'aurai de la neige et j'aurai vraiment froid pour quelque chose :

    RépondreSupprimer
  5. Mon dieu je met du temps à vous répondre.. connerie de stage =_=

    @Mika : Yop mika! Ça me fait plaisir ce que tu me dit! Je compatis pour le boulot, merci de lire mon blog :3 Haha, y'a qu'a voir mon statut FB ou j'ai posté mon article, des gens de bordeaux qui me disent "nous aussi il fait froid!" Ouais... c'est pas le même froid on vas dire haha! Ouais, 3 ans dans le nord... je commence à m'y faire, mais à ma 4ème année je repart donc bon : a moi la chaleuuuur du suuuud ♥

    @Didine Bon courage... moi ça tarde à venir, mais les gelées sont là T_T

    @Cam Huhu je connais pas ce coin, mais ça m'étonne même pas XD

    @La belle bleue C'est ça d'être frileuse! Moi je suis le genre qui me baladait en tee-shirt dehors en décembre, bon maintenant que je suis dans le nord je fais moins la maligne...

    RépondreSupprimer