mardi 4 décembre 2012

Sport de lit

Réactions : 


Vous vous attendiez à quoi ? :D Haha, vous avez oublier que nous ne sommes pas un couple ordinaire... Faire l'amour? Pfeuh, on peux faire tellement d'autres choses dans un lit bandes de pervers! Voilà, deux articles à la suite... je vais maintenant me taper une semaine ultra chargée, youpi! Souhaitez moi bon courage mentalement huhu n_n; 

EDIT: OMG je m'en veux... grosse erreur sur le strip : j'ai oublié de faire le bouc de nono! "Pour la peine jte fais la gueule" voilà ce qu'il viens de me dire... zut alors.
PS: Je suis encoooore à la une de HC, les gens qui m'aiment pas seront pas content, mais même si ça fait la 3ème fois, j'ai envie de dire: MERCIII TwT

2 commentaires:

  1. Hihihi je le fais aussi avec mon chéri, des batailles de guillis :)

    RépondreSupprimer
  2. Pareil ! Je lui ai fait des guilis, il rigolait tellement qu'il en a pleuré !

    RépondreSupprimer